Join us for free and read amazing contents on elCurator.

Get wind of our features.

Already registered? Sign in.

Snap en discussion pour racheter une nouvelle société de drone.

Aug 03
Snapchat drone zero zero robotics

Décidément, la maison de mère de Snapchat a de grands projets pour le marché du drone. Des sources proches de l'entreprise auraient annoncé au magazine The Information, que Snap Inc serait proche du rachat de la société Zero Zero Robotics.

Bien connue pour son drone dédié à la capture de selfies, cette prochaine acquisition relance cette même piste pour Snapchat. Au mois de mars, le New York Times révélait que le petit fantôme travaillait sur l'élaboration d'un drone pour prendre ses utilisateurs en photo.

L'avancée des négociations, ainsi que le montant du rachat restent inconnus pour l'instant. Si l'acquisition est finalisée, Zero Zero Robotics rejoindra Ctrl Me Robotics. Cette dernière a été rachetée à la fin du mois de mai pour servir les desseins de Snapchat vers un nouveau marché.

Pour l'instant il ne s'agit que d'une rumeur et ni Snap, ni Zero Zero n'ont commenté ou répondu à l'article de The Information. Néanmoins, les planètes s'alignent autour du futur de Snap, cette dernière se considérant comme une ' camera company ' avant d'être un réseau social. À terme, on pourrait voir Snapchat devenir une activité secondaire, les lunettes et les drones prenant de l'importance.

Avec une société qui dégringole en bourse, une porte de sortie devient nécessaire et surtout vitale pour le futur. Le pire et le meilleur restent à venir, reste à savoir lequel des deux prendra le dessus.

What are you waiting for? Get the best of the web.